KARIKATORIAL

KARIKATORIAL
Tanitim

vendredi 23 octobre 2009

HADI HEIDARI ...CARICATURISTE IRANIEN

ĺRANLI KARĺKATÜRCÜ HADI HEIDARI TUTUKLANDI !..

Caricaturiste Iranien, Hadi Heidari (l'un des signataires de la caricature déclaration internationale bisannuelle boycott de Téhéran),
a été arrêté aujourd'hui par la République islamique d'Iran !.

CARICATURES SANS FRONTIERES
PROTESTENT CONTRE CETTE ARRESTATION !

53473 CALISMANIN SERGILENDIGI ULUSLARARASI "TOONPOOL" SITESINDE DÜN "LIBERTE D'EXPRESSION" BASLIKLI BU CALISMA"DAILY TOON-GÜNÜN KARIKATÜRÜ" OLARAK SECILDI...

http://tr.toonpool.com/

2 commentaires:

  1. Cher Ismail,
    Hadi est mon vieil ami, je dis à Hadi, tu dessines ce dessin animé pour lui, quand il était à la prison ...
    Ali Miraee,

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Ali! .. C'est un grand honneur pour moi!
    Dites-lui que nous sommes avec lui!
    Je vous en remercie mon cher ami!

    RépondreSupprimer