vendredi 23 octobre 2009

HADI HEIDARI ...CARICATURISTE IRANIEN

ĺRANLI KARĺKATÜRCÜ HADI HEIDARI TUTUKLANDI !..

Caricaturiste Iranien, Hadi Heidari (l'un des signataires de la caricature déclaration internationale bisannuelle boycott de Téhéran),
a été arrêté aujourd'hui par la République islamique d'Iran !.

CARICATURES SANS FRONTIERES
PROTESTENT CONTRE CETTE ARRESTATION !

53473 CALISMANIN SERGILENDIGI ULUSLARARASI "TOONPOOL" SITESINDE DÜN "LIBERTE D'EXPRESSION" BASLIKLI BU CALISMA"DAILY TOON-GÜNÜN KARIKATÜRÜ" OLARAK SECILDI...

http://tr.toonpool.com/

2 commentaires:

  1. Cher Ismail,
    Hadi est mon vieil ami, je dis à Hadi, tu dessines ce dessin animé pour lui, quand il était à la prison ...
    Ali Miraee,

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Ali! .. C'est un grand honneur pour moi!
    Dites-lui que nous sommes avec lui!
    Je vous en remercie mon cher ami!

    RépondreSupprimer